a
HomeBuzzPropos déplaisants sur Nyangono: en colère, Jean-Pierre Essomé réagit vivement, voici pourquoi!

Propos déplaisants sur Nyangono: en colère, Jean-Pierre Essomé réagit vivement, voici pourquoi!

Propos déplaisants sur Nyangono: en colère, Jean-Pierre Essomé réagit vivement, voici pourquoi!

Propos déplaisants sur Nyangono: en colère, Jean-Pierre Essomé réagit vivement, voici pourquoi!

L’auteur du célèbre “Tchakala” a réagi ce jeudi à la foudre de colères de plusieurs internautes, après la diffusion d’un reportage sur Canal 2 international au sujet du phénomène Nyangono.

Dans l’enquête diffusée Mardi dernier au JT de la chaîne verte et relayée sur Médiatude, JP Essome affirmait que la musique de Nyangono est “un mauvais produit sur le plan artistique” et qu’il est “un bouffon”, pour tenter de justifier le succès de la chanson “Foup Fap”. Des propos qui ont suscité la colère de plusieurs fans.

Et ce jeudi sur les antennes de Dream FM à Yaoundé, face à ces cris de colère sur internet, l’auteur de “Sabitou” affirme que ses propos n’ont pas été diffusés en entier. ” Ce que Canal 2 a fait, ils n’ont pas diffusé l’interview en entier. Ils m’ont fait dire ce que je n’ai pas eu à dire (…) Malheureusement ils n’ont pris qu’un extrait et peut être que ça a faché les fans de Nyangono. ” A-t-il déclaré à Chris Bobby dans l’émission “Le Vespéral de Bobby”.

“Donc il faut que ce soit clair, moi en tant qu’artiste, je n’ai rien à dire sur Nyangono. Il est libre de chanter tout ce qu’il veut sur la terre. En tant qu’artiste je n’ai pas à apporter un jugement de valeur sur sa personne. C’est ce que j’ai dit à Canal 2. Ils m’ont demandé que soit ce qui explique ce succès, c’est à partir de ce moment que j’ai répondu. (…) J’aurais voulu que l’intervew soit diffusée entièrement (…) Moi je ne dirais pas que Nyangono chante mal, parce que pour moi une bonne musique c’est celle qui marche et si c’est pour atteindre cette cible qui est devenue folle à travers ses œuvres, je dis qu’il a réussi son pari, personne ne peut dire le contraire.” A rajouté l’artiste pour essayer de clarifier sa position.

Face aux fans qui n’ont pas été tendre sur les réseaux sociaux après sa sortie, “Je n’ai rien à leur dire, sur internet chacun déverse sa folie. Je ne parle pas aux fous”, appuie-t-il.

Source: Médiatude

Source: cameroon-news.net

Share With:
Rate This Article

Site d'actualité camerounaise. Actualité camerounaise, africaine et internationale.

[email protected]

No Comments

Leave A Comment