a
HomeSociétéVoici les contenus des décrets signés par Paul Biya

Voici les contenus des décrets signés par Paul Biya

Voici les contenus des décrets signés par Paul Biya

Voici les contenus des décrets signés par Paul Biya

Le Chef de l’Etat Paul Biya a signé hier un décret qui nomme au Ministère de l’habit et du développement urbain, Madame Nna Ekono, au poste d’Inspecteur général chargé des questions administratives. Dans le même décret, Monsieur Tchoffo Pierre Marie est nommé Inspecteur général chargé des questions techniques.

Un autre décret présidentiel, habilite le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire à signer avec le Fonds africain de développement (FAD) un accord de prêt d’un montant d’environ 3,6 milliards de FCFA pour le financement du projet d’études et de préparation d’un programme d’approvisionnement en eau potable et d’assainissement en milieu rural.

Un 3e décret habilite le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire à signer avec la banque islamique de développement (BID), un accord de prêt d’un montant d’environ 8,22 milliards de FCFA pour le financement du projet d’infrastructure agricole et de développement des chaînes de valeurs au Cameroun.
Un 4 eme décret habilite le même ministre à signer avec la BID un accord de vente a Tempérament d’un montant d’environ 10,15 milliards de FCFA pour le financement du projet d’infrastructure agricole et de développement des chaînes de valeurs au Cameroun.
Un 5e décret concerne un accord de financement Lives and Livelihood Fund d’un montant d’environ 21,3 milliards de FCFA avec les mêmes entités.

Source: Camerounweb.com

Source: cameroon-news.net

Share With:
Rate This Article

Site d'actualité camerounaise. Actualité camerounaise, africaine et internationale.

[email protected]

No Comments

Leave A Comment