a
HomeSociétéOpération Épervier: Mouthé Ambassa prédit de nouvelles arrestations, voici les détails!

Opération Épervier: Mouthé Ambassa prédit de nouvelles arrestations, voici les détails!

Opération Épervier: Mouthé Ambassa prédit de nouvelles arrestations, voici les détails!

Opération Épervier: Mouthé Ambassa prédit de nouvelles arrestations, voici les détails!

La mise en examen d’Alain Mebe N’go était prévisible selon Mouthé Ambassa militant du RDPC, très connu pour ses prises de positions jugées objectives par plusieurs Camerounais s’exprimant sur le sujet.

IL a laissé entendre que l’arrestation de l’ex ministre de la défense du Cameroun est le début d’une longue liste d’arrestation de ceux qu’il appelle; « les voleurs en cols blancs. »

«Avant Mebe Ngo’o il y avait certains qui était très puissants .Mais ils sont aujourd’hui tous en prison. Il y a qui se croient supérieurs aux autres, ils écrasent les plus faibles, mais ils iront tous là-bas. Les arrestations, ne vont pas s’arrêter. », prédit-il.

Le détournement des biens publics au Cameroun a pris des proportions inquiétantes selon La Commission nationale anti-corruption. Un constant qu’il partage.

« Le niveau détournements des biens publics dans notre ont atteints un stage où il faut construire des centaines de prisons pour prendre tout le monde. Quand vous avez un fonctionnaire qui touche 100 mille FCFA mais loue une maison de 300 milles où est-ce qu’il trouve cet argent ? », questionne-t-il.
Selon le militants du RDPC, en plus des arrestations démarrées dans le cadre de l’opération Épervier , il propose aussi que toute opération financière au Cameroun devrait être fait par virement bancaires.

Source: camerounweb.com

Source: cameroon-news.net

Share With:
Rate This Article

Site d'actualité camerounaise. Actualité camerounaise, africaine et internationale.

[email protected]

No Comments

Leave A Comment