a
HomePolitiqueSérail: un cadre du RDPC déshabille publiquement de Mebe Ngo’o, voici pourquoi!

Sérail: un cadre du RDPC déshabille publiquement de Mebe Ngo’o, voici pourquoi!

Sérail: un cadre du RDPC déshabille publiquement de Mebe Ngo’o, voici pourquoi!

Sérail: un cadre du RDPC déshabille publiquement de Mebe Ngo’o, voici pourquoi!

L’ancien ministre délégué à la présidence de la république chargé de la défense, Edgard Alain Mebe Ngo’o,a été placé en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui Yaoundé.

Pour Robert Mouthé Ambassa, tous ces proches collaborateurs du président de la République qui ont pioché dans les caisses de l’Etat iront en prison.

Le membre titulaire du comité central du parti au pouvoir le RDPC, soutient avec détermination et un langage cru que les arrestations vous se poursuivre, et tous ces hommes qui se croyaient très puissant iront en prison.

Avant Mebe Ngo’o il y avait certains qui était très puissants. Mais, ils sont aujourd’hui tous en prison. Il y a qui se croient supérieurs aux autres, ils écrasent les plus faibles, mais ils iront tous là-bas.

Les arrestations, ne vont pas s’arrêter. Le niveau détournements des biens publics dans notre ont atteints un stage où il faut construire des centaines de prisons pour prendre tout le monde. Quand vous avez un fonctionnaire qui touche 100 mille FCFA mais loue une maison de 300 milles où est-ce qu’il trouve cet argent ?

Source: cameroonvoice.com

Source: cameroon-news.net

Share With:
Rate This Article

Site d'actualité camerounaise. Actualité camerounaise, africaine et internationale.

[email protected]

No Comments

Leave A Comment