a
HomeBuzzBoudé au Canal d’Or, le groupe Pakgne bien ‘insulté’ sur la toile

Boudé au Canal d’Or, le groupe Pakgne bien ‘insulté’ sur la toile

Boudé au Canal d’Or, le groupe Pakgne bien ‘insulté’ sur la toile

Boudé au Canal d’Or, le groupe Pakgne bien ‘insulté’ sur la toile

Pas de prix pour le groupe Pakgne au Canal d’Or 2019 au profit de BAOS, un autre groupe camerounais de comédie que Murielle Blanche n’a pas manqué de féliciter sur sa page facebook.

Pakgne n’est plus aimé des camerounais. Il est actuellement en chute libre, en perte de popularité. Et pourtant, ce groupe camerounais de Web série télé était très aimé des camerounais à leur début. Mais au fil du temps, les deux femmes (Poupi et Murielle-Blanche) qui constituent ce groupe sont accusées de superficialité. Sur la toile, elles sont fusillées de méchants commentaires.

Les messages comme « Je suis morte de rire », « Courage les filles », « Vous êtes trop fortes »… à chaque épisode, sont passés à “Elles voulaient faire le *voyez nous* elles sont rejétés par le public aujourd’hui. Pakgne fais des comédies avec des vêtements chic, des brésiliennes, des tonnes de maquillages raccollent les stars à tous les niveaux. On peut le faire mais pas tout le temps. Où est passé le naturel de Pakgne? Pakgne est sorti de son concept hors les Baos, ils meritent car ils nous donnent un gros message et en plus tellement naturel ils le font avec nos galères du bled”, ou encore,

“Vous avez eu plus de likes ke les Baos c’est vrai mais le véritable problème c’est que nous on ne connaît pas les parents de vos enfants faut nous éclaircir là on va réclamer votre canardor. Bref c’est dans la paix hein je suis client fidèle des produits envouté by MB.”

“Si j’avais à vous conseiller, Soyez humble pour la suite et redevenez “originaux” comme dans vos débuts. Mon impression est que vous vous laissez trop emportées par la Starmania des réseaux sociaux au lieu de penser à vos carrières artistiques à long terme”.

Leur chute n’est pas seulement liée à leur “starmania” mais serait plus liée à Murielle Blanche qui a ‘travesti’ Poupi, qui serait la vraie comédienne d’après leurs abonnés.

Un poste de Murielle Blanche sur sa marque de vêtements “Envoutée by MB” aurait attisé la colère des camerounais. Dans ce post, il est écrit: ” Depuis un certain temps je vois des publications sur ma marque un peu de partout sur les réseaux sociaux en effet “Envoûtée by Muriel blanche” est une marque de vêtements dont je suis la créatrice pour mettre en exergue la beauté de la femme et de l’homme. Plusieurs personnes disent que c’est excessivement chèr mais je vous assure quand vous ne connaissez pas combien coûte le coton vous ne vous permettrez pas de sortir ce genre d’inepties et en plus ma marque visent les riches et les collèques stars”.

La goutte d’eau qui fait débordé le vase

Leumeni Kamcheu Muriel qui interprète le personnage de Murielle Blanche) serait le réel problème du groupe, à en croire leurs abonnés. Elle aurait fait évoluer son jeu pour davantage faire concurrence à Poupi et essayer de lui “ravir la vedette”.

Voici certains commentaires 

L’orgueil et l’excès de starmania ont propulsés votre chute et ceci n’est que le début… Descend de ton sycomore comme zachee ma chère et ce qui fait le plus mal c’est la chute de poupie que tu entraine également. Ta mal bouche et ton côté autant t’eteindra rapidement. Wait and sée.

Quel est le projet quand tu publie les photos avec les likes en bas? Contester le sacre des baos n’est ce pas ? Voilà encore une sortie très malencontreuse, c’est pas fair-play ça. Les baos ont amplement mérité leur trophée et c’est pas ta petite jalousie là qui changera quelque chose.

*Catégorie meilleur make up
*Catégorie kankans peruques
*Catégorie meilleure selfie
*Catégorie mauvaises réponses aux fans
*Catégorie grossesses de l’année
*Catégorie meilleur commerçant
Ne perdez pas espoir il ya encore les chances de gagner

“Muriel tu as oublié d’où tu viens et qui t’a fait devenir celle que tu es… maintenant tu cree les marques de haute classe pourtant c’est nous les pauvres qui t’avons encourager jusqu’à dire comment tes habits c’est pas pour les pauvres.
Ok puisque tu as choisi de fonctionner avec les riches, nous les pauvres là avons aussi décidé de nous
soutenir entre les pauvres d’où la nomination de kola sucré qui si tu remarques bien même tu n’atteind même pas la moitié de ses vues sur Youtube mais le gars est humble pas hautain et arrogant c’est donc ça qu’on aime.
Puisque tu te considère comme ”riche” déjà faut donc aller revendiquer ton canal d’or là alors on voit.j’espere que c’est maintenant que tu comprends que le vrai pouvoir appartient au ”peuple”
Cordialement…”

Source: Camerounweb.com

Source: cameroon-news.net

Share With:
Rate This Article

Site d'actualité camerounaise. Actualité camerounaise, africaine et internationale.

[email protected]

No Comments

Leave A Comment