a
HomeSociétéLynchage de Mebe Ngo’o: la fille de Mebara répond à Calixte Beyala, voici les faits!

Lynchage de Mebe Ngo’o: la fille de Mebara répond à Calixte Beyala, voici les faits!

Lynchage de Mebe Ngo’o: la fille de Mebara répond à Calixte Beyala, voici les faits!

Lynchage de Mebe Ngo’o: la fille de Mebara répond à Calixte Beyala, voici les faits!

A travers une publication sur son mur Facebook, Armelle Mebara Boulay, fille de l’ancien SGPR Jean-Marie Atangana Mebara fait un démenti sur la publication de Calixthe Beyala à propos d’une prétendue tentative de lynchage de M. Mebe Ngo’o à la prison de Kondengui par les geôliers de luxe parmi lesquels son père.

En effet, dans une publication sur mur Facebook ce week-end, l’Ecrivaine Calixthe Beyala a laissé entendre que le nouveau client de l’opération épervier, Edgard Alain Abraham Mebe Ngo’o désormais en détention à la prison principale de Yaoundé a été lynché par les détenus de l’opération de lutte contre la corruption, baptisée « opération épervier » par la presse, à l’instar de l’ancien Secrétaire général de la président, Jean-Marie Atangana Mebara (photo ci-dessous).

En guise de démenti à la place de papa, la fille de M. Atangana Mebara répond à Calixte Beyala et l’accuse de “répandre la calomnie” et “d’indignité”. « Pour votre gouverne, Atangana Mebara est bien au-delà de tout çà ! il est tellement au-dessus de ça, qu’il me demanderait comment est que je peux apporter du crédit à une personne qui se rapproche de 60 ans et qui fait preuve de si peu de sagesse », réagit Armelle Mebara Boulay.

Source: Lebledparle.com

Source: cameroon-news.net

Share With:
Rate This Article

Site d'actualité camerounaise. Actualité camerounaise, africaine et internationale.

[email protected]

No Comments

Leave A Comment