a
HomeSociétéSérail: programme chargé pour les ministres ce vendredi

Sérail: programme chargé pour les ministres ce vendredi

Sérail: programme chargé pour les ministres ce vendredi

Sérail: programme chargé pour les ministres ce vendredi

Le ministre de la défense préside ce vendredi en fin de matinée, à la place des fêtes d’Ebolowa, Région du Sud, la cérémonie d’installation du nouveau commandant de la 11e Brigade d’infanterie motorisée, et du nouveau commandant de la région de gendarmerie du Sud, récemment nommés par décret présidentiel.

Le Mindef, Joseph Beti Assomo, entame à cette occasion, une tournée d’installation qui va le conduire dans plusieurs Régions du pays.

Le ministre de l’eau et de l’énergie préside ce vendredi en début d’après midi dans la Région de Est, la cérémonie de présentation du système de paiement et de gestion centralisé du projet d’électrification de certaines localités par système solaire.

Le ministre de la décentralisation et du développement local préside ce vendredi dès 15h dans la salle de conférence du contrôle supérieur de l’État à Yaoundé, la cérémonie de clôture de l’atelier de formation sur la méthodologie d’audit et de contrôle de la gestion administrative financière et comptable des collectivités territoriales décentralisées.

Source: camerounweb.com

Source: cameroon-news.net

Share With:
Rate This Article

Site d'actualité camerounaise. Actualité camerounaise, africaine et internationale.

[email protected]

No Comments

Leave A Comment