a
HomeAutresActualitésGeorges Mandjeck à Hugo Broos : « Vous avez raté une occasion de vous taire »

Georges Mandjeck à Hugo Broos : « Vous avez raté une occasion de vous taire »

Georges Mandjeck à Hugo Broos : « Vous avez raté une occasion de vous taire »

Georges Mandjeck à Hugo Broos : « Vous avez raté une occasion de vous taire »

L’international camerounais Georges Mandjeck a ainsi repris son ancien coach qui avait relégué le niveau de jeu de Choupo Moting aux clubs de deuxième division.

Le tacle de Hugo Broos contre Choupo Moting n’est pas passé inaperçu. Si celui-ci n’a  pas encore réagi aux récentes observations de son ancien coach sur Libération, Georges Mandjeck, lui, a eu la pilule dure à avaler. « Mr Hugo broos, avec tout le respect que j’ai pour vous, vous n’avez pas le droit de tenir ces propos à l’encontre de Choupo Moting. Vous avez raté une bonne occasion de vous taire », a twitté le défenseur camerounais le 10 avril.

Hugo Broos avait récemment fait un constat cinglant sur la place de Choupo Moting au Paris Saint-germain (PSG). « Le niveau du PSG est trop haut pour lui, il n’a pas les qualités pour jouer dans cette équipe. C’est un bon joueur pour évoluer dans un club plus modeste, pas avec des joueurs comme Neymar, Di Maria ou Mbappé» avait-il déclaré au lendemain d’une faute qui avait valu bien des moqueries et des critiques à Choupo Moting.

Le capitaine des Lions indomptables a malencontreusement arrêté un but de son équipier Nkunku face à Strasbourg. L’action lui avait valu bien des moqueries et des critiques.

La sortie d’Hugo Broos a remis au gout du jour une animosité entre lui et l’attaquant du PSG, remontant à l’époque où le Belge faisait ses premiers pas en tant qu’encadreur d’une sélection nationale, les Lions indomptables. Il y a été licencié en décembre 2017 pour des raisons liées à sa compétence.

Choupo Moting avait boycotté des convocations d’Hugo Broos après que celui-ci l’ait relegué au banc de touche au profit d’autres joueurs. Les multiples démarches d’Hugo Broos auprès du joueur n’ont visiblement pas suffit à enterrer la hache de guerre.

Source: actucameroun.com

Share With:
Rate This Article

Site d'actualité camerounaise. Actualité camerounaise, africaine et internationale.

[email protected]

No Comments

Leave A Comment